Forum de odin
Forum de odin
Administrateurs : odin
 
 Forum de odin  communication  communication 

 communication avec les abeilles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
odin
Administrateur
odin
3 messages postés
   Posté le 12-04-2018 à 20:08:45   Voir le profil de odin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à odin   

un après midi des abeilles en astral sont rentrées dans la maison avec moi
il y en avais une cinquantaine
je m'assois à la table et je vois les corps astraux. elles me disent quelles viennent communiquer avec mon inconscient car la ruche est malade.
elles savent que je connais la plante et donc à certaines j'ai donné les caracteristiques à d'autre l'odeur de la plante, j'ai tout expliqué sans en être conscient
le soir une abeille est venue en communication, la chef de celles venues l'après midi. elles cherchent du thym, du persil, des fleurs de tournesol
nous avons localisé le thym et le persil mais pas le tournesol
le lendemain j'ai été chercher du beton en tracteur et sur ma route j'ai vu une fleur de tournesol, j'ai envoyé l'information aux abeilles, elles ont suivi le fils d'energie pour trouver la plante
elles ont butine la fleur pour la ramener à la ruche, d'autres abeilles ingurgitent le produit pour le melanger avec un produit quelles fabriquent
le thym, persil, fleur de tournesol elles en font un antibiotique
3 jours apres les abeilles reviennent en communication. elles disent quelles ont produit assez d'antibiotique pour toute la ruche
les abeilles malades vont mieux, elles nous tiennent au courant
a la fin de la semaine l'abeille est revenue toute contente, toutes les abeilles sont tirées d'affaire

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de odin  communication  communication  communication avec les abeillesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum